Responsable de l’édition du site : Web Evasion SRL
Adresse : Rue du Biézet, 6 7600 Péruwelz – Belgique
TVA : BE 1004.453.311
EMAIL : pro@web-evasion.be
Domaine et Hébergeur O2Switch – https://www.o2switch.fr/
Responsable de l’édition du site : Web Evasion SRL
Adresse : Rue du Biézet, 6 7600 Péruwelz – Belgique
TVA : BE 1004.453.311
EMAIL : pro@web-evasion.be
Domaine et Hébergeur O2Switch – https://www.o2switch.fr/
Ce site pret-personnel-comparatif.com est site d’information sur le crédit. Nous traitons les différents aspects relatifs à l’emprunt.
L’éditeur de ce site s’efforce de s’informer et d’actualiser les contenus qui se trouvent sur ce site du mieux qu’il peut. Il ne peut donc pas être tenu pour responsable d’erreurs ou d’omissions qui pourraient se trouver sur ce site web, ni des dommages causés par l’utilisation de ces informations. Toute personne consultant ce site sera responsable de bien vérifier l’exactitude du contenu des différentes pages du site avant de prendre une décision.
Toutes erreurs éventuelles peuvent être signalées via l’email : info@pret-personnel-comparatif.com
L’internaute peut faire une demande de prêt sur le site de la banque ou de l’organisme de crédit qu’il a choisi en cliquant sur un de nos logos publicitaires, liens ou dans nos comparateurs. Nous n’intervenons pas dans la négociation du crédit réalisé entre l’internaute et l’organisme financier. L’internaute garde donc toute sa liberté de ne pas accepter les offres proposées sur les sites des banques et organismes partenaires. Nous ne demandons pas de rétribution à l’internaute. Nous ne sommes pas informer de l’acceptation ou du refus d’un éventuel crédit demandé chez un de nos banques et organismes de crédit.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Veuillez bien vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager. Il n’est pas facile et rapide d’obtenir un crédit. Certains organismes peuvent traiter votre demande plus rapidement que d’autres, ce qui ne les empêchent pas d’analyser votre dossier de la même façon et de demander les mêmes justificatifs que les autres.
Veuillez consulter la page Protection des données personnelles